Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aux mille facettes
L'atelier aux mille facettes
  • Une association de loisirs créatifs et d'acivités ludiques dans le Cher, pour partager nos passions créatives : scrapbooking, broderie, brico déco...mais aussi pour se réunir et pour rassembler autour du jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 janvier 2011

3èmes Puces des couturières et des loisirs créatifs

Tout est dit sur l'affiche :

Affiche2

C'est le moment de vider vos tiroirs....ou de les remplir !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
je vais de ce pas y faire un tour !
Répondre
K
J'ai relayé l'info sur mon blog et sur le forum des femmes en Berry et je vais le faire aussi sur le forum de démos Stampin'Up!<br /> J'aurais adoré venir ,mais je travaille le week end et c'est trop tard pour demander un congé.<br /> Peut être la prochaine fois .<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité