Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aux mille facettes
L'atelier aux mille facettes
  • Une association de loisirs créatifs et d'acivités ludiques dans le Cher, pour partager nos passions créatives : scrapbooking, broderie, brico déco...mais aussi pour se réunir et pour rassembler autour du jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 janvier 2010

Bonne année 2010 et rétro Téléthon

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2010 !

Qu'elle vous apporte, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers,

joie, santé, réussite et tout ce dont vous pouvez rêver.

La petite carte qui illustre mes voeux a été réalisée pour le Téléthon. J'en profite pour remercier tous les membres de l'association qui ont oeuvré dans chaque atelier pour manifester leur soutien à cette cause.

PhotoT_l_thon_2009

Outre les cartes de voeux réalisées par Facette scrap, nous avons aussi proposé, au profit du Téléthon,  des coussinets confectionnés par l'Atelier de broderie

Brod_T_l_thon

et d'adorables lutins créés par les bricoleuses de l'Atelier Fée mains.

Lutin_T_l_thon

Merci de m'avoir lue. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité